NON ! à la souffrance animale

Oui, l‘enfer continue pour les animaux. Les tortures qu’on leur inflige dans les abattoirs doivent être combattues. Mais aussi tous ceux qui, à l’instar de ce propriétaire qui a empalé son chien sur une branche après l’avoir éventré et crevé les yeux, torturent, mutilent et font souffrir l’espèce animale  !

UN ANIMAL N’EST PAS UN OBJET

Les images que vous verrez dans cette vidéo sont horribles. Vous n’êtes pas obligé de les regarder. Mais si vous le faites, elles vous permettront de prendre conscience de ce qui se passe chez nous, en France, dans l’indifférence générale.

Aujourd’hui, je m’associe au coup de gueule de Brigitte Bardot et de Rémi Gaillard.  Il FAUT installer des caméras de vidéosurveillance dans les abattoirs ! Il FAUT aussi que les tribunaux soient plus sévères à l’égard de tous ceux qui font du mal aux animaux. 😡

 

24
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
16 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
MousticleblogdunejuristePanglossAnnawennDominique Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
barbarasoleil
Invité
barbarasoleil

Je comprends..et je m’associe.
Ceci dit Brigitte Bardot boufferait bien du migrant en escalope…

Dominique
Invité
Dominique

Non je ne regarderai pas, j’en ai vu une fois d’un oeil clos et l’autre à demi-fermé, ça m’a suffit, c’est insuportable et ça dépasse l’horreur ! Personne ne mérite un tel sort, alors moins encore un pauvre animal innocent.
Je milite déjà pour cette cause.

Annawenn
Invité
Annawenn

Et pour celles qui subissent la violence conjugale ?
Je vends Ganesh, hongre, 3ans1/2
1000€
Situé à 12 km d’Annonay en Ardèche nord
C’est urgent alors si tu peux faire suivre s’il te plaît ? Je te remercie
Bonne journée

Dominique
Invité
Dominique

Le sujet ici est celui des violences faites aux animaux, pourquoi faire toujours des amalgames ? Toujours rapportet un sujet sur un autre, puis un autre et encore un autre ? Chaque sujet à une place et aujourd’hui nous défendons ou du moins avons de l’empathie ou pas, pour les animaux et la place qui leur revient au même titre qu’à nous sur cette planète. C’est difficile de ne pas se disperser et polémiquer sur tout ?

kprice2a
Invité
kprice2a

Qu’on tue les animaux pour les manger, c’est une chose (je mange de la viande, peu, mais j’en mange) mais pourquoi les tuer de manière atroce ? Je n’arrive pas à comprendre ça. Quel est l’intérêt ? Je suis peut-être ignare, débile ou que sais-je, mais on ne m’a jamais expliqué pour quelle raison on en arrive à de tels extrêmes.

Dominique
Invité
Dominique

Qui faut-il être pour tabasser des animaux sans défense ?

Pangloss
Invité
Pangloss

Je suis de l’avis de Dominique: le sujet est la souffrance animale pas les opinions de Brigitte Bardot. Avec ce genre d’amalgame, on défendrait les monstres sadiques simplement parce que Bardot les dénonce.
Sur la vidéo, on peut voir des gens se livrer à des actes de barbarie. Seront-ils identifiés (si on veut on peut)? Seront-ils poursuivis? Seront-ils condamnés? A une peine légère avec sursis?

Moustic
Invité
Moustic

je suis entièrement d’accord avec vous, nous devons respecter les animaux , les aimer , ils sont comme nous, ils souffrent et sont si attentifs , ils devraient avoir les mêmes droits que nous humains.