Fais-toi oublier !

Le Parquet de Paris a ouvert une information contre Alexandre Benalla, chargé de mission à l’Elysée pour «violences par personne chargée d’une mission de service public», «usurpation de fonctions» et «usurpation de signes réservés à l’autorité publique» le 1er Mai 2018. L’Elysée savait puisque M. Benalla a été aussitôt muté dans des fonctions administratives. Mais il a conservé sa mission.

Et si la vidéo n’avait pas existé ?

 

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
15ansdemafialeblogdunejuristeVirginie JeanjacquotPanglossDominique Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
76geo
Invité
76geo

et si la vidéo n’avait pas existé et bien personne n’en parlerait…voila tout et puis entre nous l’affaire sera classée rapidement Macron y veillera….
bisous

Dominique
Invité
Pangloss
Invité
Pangloss

La première mission d’une police secrète, c’est de rester secrète.

Virginie Jeanjacquot
Invité
Virginie Jeanjacquot

En marche…

15ansdemafia
Invité
15ansdemafia

BENALLA n’est pas un cas isolé d’usurpateur de fonction. Dans 15 ANS DE MAFIA, vous trouvez un service de renseignement parallèle appuyé par de vrais services de police. Ces pratiques – BENALLA – ont toujours plus ou moins existé en tant que barbouzerie. Il ne faut pas croire que cela se limite à taper des manifestant pour le plaisir, mais servir discrètement le « patron » dans des affaires que la police refuserait de s’y impliquer. Nous devrions découvrir le côté caché et réellement obscur de l’affaire BENALLA. L’affaire, la vraie, reste à venir.

15ansdemafia
Invité
15ansdemafia

Il y a aussi que Macron n’ayant pas de réseau propre a cru bon de s’en créer un mais qui n’est qu’une pâle copie de ceux qui fonctionnaient avec professionnalisme (avec des barbouzes « professionnels »). C’est à ce niveau et sans tirer des leçons du passé, qu’il se plante. Trop sûr de lui sans savoir réellement comment le « vieux monde » arrivera à l’absorber. Dans le livre 15 ans de mafia vous trouvez des réponses au sujet des gens avec qui il s’est entouré et qui sans qu’il le sache, n’ont qu’un objectif qui est de le couler. Il ne peut compter… Lire la suite »