Allemagne : les Algériens verboten !

Résultat de recherche d'images pour "algériens en allemagne"

Que devient Bouteflika ? Nul ne sait. On ne l’a pas vu depuis des mois. Personne ne sait non plus qui dirige l’Algérie. Lors d’une visite officielle cette semaine, c’est le Premier ministre algérien, Ahmed Ouyahia, que la Chancelière a rencontré.

A cette occasion, il fut annoncé que les Algériens qui vivaient illégalement en Allemagne seraient rapidement reconduits dans leur pays.

« Je vous confirme que l’Algérie récupérera ses enfants, qu’il s’agisse de 3000 ou de 5000 » Algériens, a affirmé Ahmed Ouyahia lors d’une conférence de presse.

Angela Merkel, dont le gouvernement est menacé par la question des migrants, a rappelé sa « volonté d’accueillir ceux qui ont de bonnes raisons de fuir leur pays», comme les Irakiens ou les Syriens. Or, l’Algérie a récemment été classée « pays sûr » par les autorités allemandes.

Ainsi donc, les Algériens n’auront plus droit de cité en Allemagne. La compagnie aérienne Lufhansa sera sollicitée pour « accélérer le rythme des retours ». Tout est dit, ou presque !

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
AnnawennleblogdunejuristePangloss Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Pangloss
Invité
Pangloss

Y a WordPress qui fait rien qu’à m’embêter, qui me demande de me connecter et qui ne veut pas accepter que je le fasse.
Dernier essai!

Pangloss
Invité
Pangloss

C’est pas trop tôt!

Annawenn
Invité
Annawenn

Mieux vaut tard que jamais… Mais je viens de lire que pôle emploi propose des boulots dans d’autres pays. Donc les Français vont bientôt libérer de la place 😉