The day (De dag)

Il n’est pas facile de trouver une bonne série policière européenne. Aussi ne boudons pas notre plaisir avec The day (De dag), thriller belge de douze épisodes créé par Jonas Geirnaert et Julie Mahieu.

Par une froide journée d’hiver, des personnes sont prises en otage dans une petite agence bancaire. Que veulent les malfaiteurs ? Et pourquoi ? Vos, Arne et Ibrahim (photo), négociateurs au sein de la police belge, doivent sauver la vie des otages.

Chaque épisode, d’une durée de 50 minutes, vous placera tantôt du coté des négociateurs, tantôt de celui des braqueurs. Insolite, déroutant… et passionnant.
A voir/revoir sur  polar-plus
etoileetoileetoileetoile

Avis aux aficionados ! Canal + annonce le retour de la série Engrenages. Tournée l’année dernière à Paris, cette 7ème saison comptera 12 épisodes au cours desquels l’équipe de Laure Berthaud mènera l’enquête sur des réseaux financiers occultes et particulièrement dangereux. Encore un peu de patience ! Diffusion en Janvier… sur Canal +, bien sûr  🙂

7
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
isabellecorlierleblogdunejuristeAnnawennMoustic Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Moustic
Invité
Moustic

Merci pour les infos sur les séries que je trouverais , the Day et attendre la sortie dé Engrenage une l’excellente série de meme que la derniere saison du bureau des légendes.
Bon WE

Annawenn
Invité
Annawenn

Pas de télé, pas de série 😋. Il y a de la musique et des bouquins. Bisous 😘

isabellecorlier
Invité
isabellecorlier

Oh, une série belge en plus ! Bon, je teste !