Ligne jaune

Image associéePeut-être participerez-vous au mouvement du 17 Novembre, surnommé « les gilets jaunes », en référence au vêtement que ses participants porteront ou arboreront à l’avant de leur(s) véhicule(s) ?

Pangloss, lui, n’a aucune illusion. Il est vrai qu’Emmanuel Macron est allé loin. Faire marche arrière, ce serait céder. Agir comme dans l’Ancien Monde.

Si vous y participez, vous aurez raison. Ne serait-ce que pour gueuler votre colère, vous défouler sans médocs.  Mais gaffe ! Pour scander « Macron, démission ! », il faut avoir un remplaçant. Et tant qu’à faire, qui soit bon. 😀

Et toi, madame la juriste ?

Des jours que je n’aurai pas vu fifille et le temps est précieux. Mais c’est promis, mon gilet jaune trônera fièrement à l’avant de ma voiture… si je la sors du garage ! Un syndicat de police annonçant une journée sans PV,  le 17 Novembre sera un samedi à ne pas mettre les roues dehors. :/

13
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
15ansdemafiaVirginie JeanjacquotleblogdunejuristeAnnawenn (Mamy Horse)blackbonnie64 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Pangloss
Invité
Pangloss

Je suis sensible à certains arguments des gilets jaunes: « Pourquoi ne pas taxer le kérosène des avions ou le fuel des bateaux de croisière (s’ils sont assez aimables pour remplir leurs soutes chez nous). Pourquoi faut-il autant de bagnoles pour accompagner Macron (voir chez Corto)? http://corto74.blogspot.com/2018/11/quizz-photo-niveau-de-difficulte-facile.html

Annawenn
Invité
Annawenn

Ganesh a sa nouvelle muserolle ORANGE. 😉

LHDDT 佐罗
Invité
LHDDT 佐罗

« Et tant qu’à faire, qui soit bon.  »
A priori.. je vous suivrais bien // on voit mal se trouver un « bon président ». Même la Marine yoyotte.. ne pèse plus rien.
Mais.. comment faire « bon président » entendu que de toutes façon, il ne serait qu’un vassal de Bruxelles donc, des Zuesses.
Je taxe d’ailleurs plus ces guignols de « présidents » mais plutôt de « gouverneurs » comme dans chaque état US ou comme dans la Rome antique.

iotop
Invité
iotop

Bon jour,
Je vais participer modestement à cette manifestation … 🙂
Max-Loiuis

blackbonnie64
Invité
blackbonnie64

Personnellement et même si je suis en colère à cause de ce racket organisé, je n’irai pas manifester. Pas comme ça! D’autant plus qu’aller manifester contre le prix du carburant en utilisant sa bagnole après avoir fait le plein dans une grande surface qui soit disant sous couvert de solidarité vend le carburant à prix coûtant…Ben voyons! y’a vraiment un truc qui m’échappe! Plutôt que ce genre d’action qui n’a pour conséquence que de se bloquer soi même je préfère une action à long terme qui consiste à limiter au strict minimum ses déplacements. Utiliser son véhicule pour aller travailler,… Lire la suite »

Virginie Jeanjacquot
Invité
Virginie Jeanjacquot

Macron parle des années 30, je pense actuellement a 1789…« Mais c’est une révolte ? — Non, Sire, c’est une révolution ! »
Jupiter est mal aspecté… ^^

15ansdemafia
Invité
15ansdemafia

Macron s’est mis tout le monde à dos, même les réseaux issus de Foccart. Ce que BENALLA a d’ailleurs compris, expliquant son séjour au Tchad. Les français les plus honnêtes comme les plus malhonnêtes veulent sa tête. C’est quand même exceptionnel pour un Président de la République qui avait la prétention de réunir les français par une politique nouvelle. C’est son nouveau monde qui n’a pas compris qu’il ne pouvait pas critiquer ce qu’il qualifie « d’ancien monde ». https://15ansdemafia.wordpress.com