Coupable !

Marc Ladreit de Lacharrière, le patron de la société Fimalac, qui avait accordé un emploi de complaisance à Pénélope Fillon dans La Revue des Deux Mondes a été condamné à huit mois d’emprisonnement avec sursis et 375 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux.

14
Poster un Commentaire

avatar
7 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
leblogdunejuristeLHDDT 佐罗DominiqueLe Mousquetaire des MotsWalter PASCOLI Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Pangloss
Invité
Pangloss

En toute discrétion. Merci pour l’info!

Dominique
Invité
Dominique

et de macron de l’elysée, elle est employée à quoi à part changer la moquette et la vaisselle ? Il me semble qu’elle coûte cher à l’état pour un emploi dont on ne parle pas.

Walter PASCOLI
Invité
Walter PASCOLI

Oui mais attention ! : cette dame s’appelle Pénélope et non pas Pénéloppe !
Là , nous risquons le procès !!

Le Mousquetaire des Mots
Invité
Le Mousquetaire des Mots

Ça met du beurre dans les épinards de l’état : ce qui prouve que ce monsieur est suffisamment argenté pour régler la facture. On ne va quand même pas le plaindre.

Dominique
Invité
Dominique

« de Macron de L’Elysée » : c’est de mme macron dont je parle. Elle a bien droit à un patronyme aussi « du Pommeau de la rampe » que celui du pseudo boss de dame fillion, non ? 😉

LHDDT 佐罗
Invité
LHDDT 佐罗

&#;a fait des lustres que je cherche un politicien honnête .. M’est avis que le.a bon.ne Résident de la Ripoublique, ce serait madame Simone Revêche qu’on DESIGNERAIT d’autorité – volontaire, .. Elle habité à deux pas. 3 gosses, l »époux marin pêcheur. Le plus grand c’est trouvé une piaule avec sa copine caissière au superM. En 1998, Simone et son mari Roro ont trouvé le moyen d’aller passer 3 jours sur les Côtes du Nord, ils se sont même régalé d’une assiette de fruits de mer ! les veinards ~~ Avec « ça » comme président.e, je te dis pas comment ça filerait… Lire la suite »

LHDDT 佐罗
Invité
LHDDT 佐罗

Epilogue : On dit que « tout s’achète » mais Simone n’a pas de prix.